ASM - Monaco pourrait ouvrir la porte pour Lemar

Commentaire(s)
ASM - Monaco pourrait ouvrir la porte pour Lemar
Le milieu monégasque pourrait rejoindre la Premier League MERCATO MONACO ARSENAL LEMAR MERCATO

A en croire L'Equipe, l'AS Monaco pourrait ouvrir la porte à un départ de Thomas Lemar cet hiver. Le tout alors qu'Arsenal et Liverpool apprécient toujours autant le profil de l'ancien Caennais.

L'intérêt de plusieurs grosses écuries anglaises pour Thomas Lemar n'est pas nouveau. Les premières offres, notamment l'une de 100 millions d'euros d'Arsenal, avaient d'ailleurs été formulées dès l'été dernier. Et naturellement, les équipes en question risquent de revenir à la charge durant ce marché hivernal. En ce sens, un départ d'Alexis Sanchez des Gunners ou de Philippe Coutinho de Liverpool pourrait accélérer les choses.

Et une nouvelle donnée rend un tel mouvement encore plus crédible : la position de Monaco. En effet, si Jardim affirmait il y a peu que ce n'était pas dans la politique de l'ASM de laisser partir des joueurs majeurs en hiver, L'Equipe affirme dans son édition de samedi que le club de la Principauté pourrait ouvrir la porte pour son international français. En effet, il apparaît assez clair que l'ancien Caennais ne prolongera pas son contrat sur le Rocher. Sa valeur marchande aura donc diminué l'été prochain, à deux ans du terme de son contrat... Le tout alors que Jardim et ses hommes n'ont plus de compétitions européennes à disputer. La lutte devrait donc faire rage pour Lemar.