ASM - Ocampos à l'OM, ça brule !

Commentaire(s)
ASM - Ocampos à l'OM, ça brule !
Ocampos pourrait quitter l'ASM et rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat. MERCATO

L'Argentin de l'AS Monaco, Lucas Ocampos, se rapproche - toujours un peu plus - de l'OM. Une issue positive dans ce dossier semble de plus en plus probable.

Le mercato hivernal ferme ses portes dans un peu plus de six heures et, logiquement, les négociations s'accélèrent ! C'est le cas à l'Olympique de Marseille. Le club phocéen, déterminé à s'attacher les services de Lucas Ocampos (20 ans, 17 matches et 1 but en Ligue en 1 cette saison 2014-2015), aurait passé la vitesse supérieure dans ce dossier.

En effet, selon les informations relayées par nos confrères de RMC, l'agent du milieu de terrain offensif de l'AS Monaco se trouverait actuellement sur la Canebière pour prendre part à "des réunions". Pour rappel, un prêt avec option d'achat est envisagé pour la recrue la plus chère de l'histoire de la Ligue 2 (Arrivé à l'été 2012 en Principauté contre une indemnité de onze millions d'euros). Une possibilité confirmée depuis par le vice-président asémiste, Vadim Vasilyev.

À suivre mais, sauf désaccord financier ou offre (supérieure) de dernière minute émanant d'un autre club (d'autres clubs ont fait part de leurs intérêts dixit Vasilyev), l'ancien joueur de River Plate devrait bel et bien agrandir la colonie argentine au Vélodrome.