ASM - Rybolovlev présent à l'entraînement

Commentaire(s)
ASM - Rybolovlev présent à l'entraînement
Dmitri Rybolovlev (AS Monaco), ici au côté de Vadim Vasilyev. ASM RYBOLOVLEV

Petit événement à Monaco ! Au lendemain de l'importante victoire obtenue face à Caen (0-1, résumé et notes), les joueurs asémistes ont eu la visite de leur président, Dmitri Rybolovlev, de retour de Moscou.

Suite à son inculpation pour « corruption » et « trafic d'influence », le président de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, est parti séjourner à Moscou. Mais, ce dimanche matin, le dirigeant russe a fait son retour sur le Rocher, pour assister à l'entraînement de l'équipe première au centre de La Turbie. C'est le site internet du club de la Principauté, photos et vidéos à l'appui, qui a rendu publique la visite de son président.

"Après un voyage à Moscou au cours duquel il a eu plusieurs rendez-vous et fêté son anniversaire parmi ses proches et ses amis le 22 novembre dernier, Dmitri Rybolovlev est venu assister aujourd'hui à l'entraînement de l'équipe de l'AS Monaco au centre d'entraînement de La Turbie. Il a profité de cette occasion pour féliciter les joueurs pour leur victoire contre Caen (1-0), les assurer, ainsi que Thierry Henry, de son soutien total", a expliqué Dmitri Chechkin, le porte-parole de Rybolovlev, dans un communiqué à l'AFP.

Selon le porte-parole, le président russe a réitéré "sa confiance dans la capacité de l'équipe et du staff à redresser la situation malgré les difficultés actuelles". Par ailleurs, il a précisé que Dmitri Rybolovlev reste libre dans ses déplacements et que son retour récent en Russie n'a aucun lien avec ses démêlés avec la justice : "Comme nous l'avons déjà expliqué précédemment, M. Rybolovlev peut se déplacer librement. Son récent voyage en Russie était prévu de longue date et n'avait aucun lien avec sa garde à vue à Monaco du 6 novembre."