L.P
Suivre Loïc Poyade
|
Absent du groupe de l'AS Monaco pour le déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain, hier soir en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, Willem Geubbels (19 ans) a assisté de loin à la belle victoire de son équipe au Parc des Princes (0-2, résumé et notes). Au lendemain de ce succès de prestige, dans un court message sur les réseaux sociaux, l'attaquant des Rouge-et-Blanc a tenu à rétablir la vérité sur son état de santé, démentant le fait qu'il souffrirait, selon certaines sources, de problèmes cardiaques.
Dans son post sur Twitter, le numéro 13 asémiste (13 matches joués en championnat cette saison, 1 but) explique ainsi qu'il a été victime d'un mauvais coup lors de la séance d'entrainement avant le match de Coupe de France face à la formation de Ligue 2 du Grenoble Foot 38, le 10 février dernier (succès 0-1), et qu'il soigne actuellement une fracture du 3e métatarse. Son retour sur les terrains serait même "imminent" selon ses dires.
🚨📢 Précision!! NON je n’ai pas de problèmes cardiaques!! j’ai reçu un coup à la veille du match de 🏆de 🇫🇷 résultat une fracture du 3ème métatarse! Rien de plus!! Retour imminent @AdrienCoutat @90minFR @Ligue1UberEats @AS_Monaco @Eurosport_FR pic.twitter.com/KzvK6uLniL
— Willem Geubbels (@WillemGeubbels) February 22, 2021
OL PSG, LOSC et OM, Jean-Michel Aulas dézingue les cadors de la Ligue 1