à la une

ASSE - "Diego Simeone n’a pas été mis au courant de l’arrivée de Josuha"

Commentaire(s)
Guilavogui est venu se relancer dans le Forez
Guilavogui est venu se relancer dans le Forez MERCATO

Cet été, Josuha Guilavogui, a quitté le Forez et l'AS Saint-Etienne pour l'Espagne et l'Atlético Madrid. Avec son nouveau statut d'international, le milieu de terrain pensait bien poursuivre sa progression chez les Colchoneros. Mais après une première partie de saison 2013-2014 passée à cirer le banc ou à ne pas être retenu dans le groupe, celui-ci a fait son retour en terre ligérienne cet hiver via un prêt. Un "échec" chez les Matelassiers qu'a expliqué un proche du joueur dans les colonnes du Figaro. Selon lui, l'entraîneur du club madrilène, Diego Simeone, n'était purement et simplement pas au courant de l'arrivée du joueur.

«L’entraîneur Diego Simeone n’a pas été mis au courant de l’arrivée de Josuha. Quand on s’en est aperçu, il était déjà trop tard. Alors on a tout de suite compris que cela allait être difficile et que finalement, cela n’était qu’une histoire d’agents et de commissions…»

Toujours selon les informations du proche du joueur, Josuha Guilavogui devrait, au terme de la saison, mettre fin à sa collaboration avec son agent, Michaël Manuello. Le Stéphanois lui reprochant logiquement de l'avoir mal conseillé.