ASSE - Beric glisse un tacle à Ferri et se fixe un objectif pour la fin de saison...

Commentaire(s)
ASSE - Beric glisse un tacle à Ferri et se fixe un objectif pour la fin de saison...
Robert Beric n'a pas encore fait un trait sur sa saison !

Dans un reportage diffusé par J+1 hier soir, Robert Beric a démenti avoir été contacté par Jordan Ferri après sa grave blessure au genou. L'attaquant slovène de l'ASSE, à qui l'on promettait une convalescence d'au moins six mois, a également confié s'être fixé un objectif : rejouer avant la fin de la saison !

Brisé dans son élan d'un début de saison en trombe (12 matches, 5 buts toutes compétitions confondues) par le tacle ravageur de Jordan Ferri, lors d'un derby électrique où les Verts ont perdu bien plus qu'un match, le 8 novembre dernier (3-0), Robert Beric se remet doucement de sa rupture des ligaments croisés du genou droit.

Chaque jour, l'attaquant slovène vient à l'Etrat pour s'infliger des séances de rééducation physique, pendant que ses coéquipiers taquinent le cuir, dehors. Travailleur obstiné, il ne désespère pas de retrouver les terrains avant la fin de la saison. "J'ai un objectif, c'est de rejouer avant la fin de la saison, quelques matches", a-t-il confié au micro de Canal Plus, qui a diffusé un sujet pour l'émission J+1 hier soir.

Pas rancunier, Beric n'en veut pas à son "bourreau" Jordan Ferri, dont le geste est jugé involontaire. "J'ose espérer qu'il ne l'a pas fait exprès, donc je ne lui en veux pas", assure le numéro 27 de l'ASSE, qui dément toutefois avoir reçu des nouvelles du milieu de terrain Lyonnais. "Non, il ne m'a pas envoyé de message, il a dû penser qu'il n'en avait pas besoin..."