ASSE - Caïazzo fier du parcours européen des Verts

Commentaire(s)
ASSE - Caïazzo fier du parcours européen des Verts
Bernard Caïazzo refuse de faire grise mine malgré l'élimination de l'ASSE. ASSE CAIAZZO PLATINI MAN UNITED 1/16E C3 VIDEOS FOOT

Malgré la défaite synonyme d'élimination de la Ligue Europa de St-Etienne face à Manchester United (0-1, 3-0 à l'aller), Bernard Caïazzo avait le sourire en parcourant la zone mixte du stade Geoffroy-Guichard, ce mercredi soir. Et pour cause, le président du conseil de surveillance de l'ASSE est fier. Fier d'avoir pu croiser le fer avec un adversaire du calibre des Red Devils, mais aussi d'avoir assisté au magnifique spectacle offert par les 41 492 spectateurs venus garnir le Chaudron.

« On a fait une meilleure campagne européenne que l'an dernier, puisqu'on a fini premier de notre groupe », a d’abord relevé le dirigeant Stéphanois. « Quelque part, on était heureux de tomber sur Manchester United : cette équipe a une réelle volonté de gagner la Ligue Europa et ils ont de sérieuses chances de le faire. On a côtoyé le très, très haut niveau. C'est une expérience fabuleuse que nous avons vécue. Si on avait eu l'arbitre de ce soir à l'aller, on aurait peut-être eu plus de chance... Il faut être fiers de nos joueurs, mais aussi de nos supporters. Le match que nous avons gagné entre l'aller et le retour, c'est celui des supporters ! »

Caïazzo s’est également épanché sur la venue de Michel Platini, plus d’un an après sa suspension de toute activité liée au football (décembre 2015). « Et puis, l'autre très grande fierté, c'est d'avoir reçu Michel Platini. Il n'était pas venu dans un stade de football depuis ces affaires et après toutes les injustices qu'il a subies, c'était un très grand honneur pour nous de le recevoir. »