à la une
Vendredi 27 Novembre

ASSE - Claude Puel confirme six forfaits face à Montpellier

Commentaire(s)
Panagiotis Retsos, le nouveau défenseur polyvalent de l'AS Saint-Etienne, est forfait pour la réception du Montpellier HSC.
Panagiotis Retsos, le nouveau défenseur polyvalent de l'AS Saint-Etienne, est forfait pour la réception du Montpellier HSC. 9E JOURNéE L1

Battue lors des quatre dernières journées, l'ASSE tentera de relever la tête face au Montpellier Hérault Sport Club, ce dimanche après-midi (13 heures, Stade Geoffroy-Guichard), lors de la 9ème levée de Ligue 1. Pour cette affiche, les Verts seront encore amoindris. En conférence de presse ce vendredi, Claude Puel, l'entraîneur du club ligérien, a officialisé six forfaits.

"Mathieu Debuchy, Miguel Trauco, Harold Moukoudi, Arnaud Nordin ne seront pas disponibles. Panagiotis Retsos non plus, c'est plus une inflammation qu'une lésion", a indiqué le technicien stéphanois face aux journalistes, et d'ajouter : "Ça évolue bien pour Charles Abi, qui ne devrait toutefois pas être disponible ce dimanche". Gabriel Silva, en phase de reprise, est lui incertain.