ASSE - Exigeant et ambitieux, Khazri voit grand pour les Verts !

Commentaire(s)
ASSE - Exigeant et ambitieux, Khazri voit grand pour les Verts !
Wahbi Khazri (ASSE) était en conférence de presse, ce jeudi après-midi. ASSE KHAZRI

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Wahbi Khazri (27 ans), l'attaquant de Saint-Etienne, n'a pas fait dans la langue de bois. Compétiteur acharné, l'Aigle de Carthage a de grandes ambitions pour son nouveau club.

À deux jours du dernier match de l'année civile 2018 face à Dijon, Wahbi Khazri, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, a eu les honneurs de la conférence de presse ce jeudi après-midi. L'occasion pour l'international tunisien (15 matches en Ligue 1 cette saison, 8 buts, 1 passe décisive) de faire part de ses très grandes ambitions, individuelles et collectives. "Je sais que si on termine dans les quatre premiers, j'aurais marqué pas mal de buts. Je n'ai pas d'objectif de buts chiffré. Je n'ai pas peur de le dire. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien", a-t-il lancé devant les médias.

"Avec un peu plus d'expérience..."

Globalement satisfait de la première partie de saison réalisée par les Verts, cinquièmes de Ligue 1 (27 points) mais éliminés dès leur entrée en lice en Coupe de la Ligue, le numéro 10 de l'AS Saint-Etienne reste plus que jamais exigeant et compétiteur. Selon lui, le club ligérien aurait pu faire mieux sur le plan comptable : "Avec un peu plus d'expérience, à Nice on prend les trois points. À Lyon, Bordeaux et Nice, on aurait mérité de prendre plus qu'un point. C'est qu'il nous manque quelque chose. On n'est pas largués par rapport à ces équipes, on n'a rien à leur envier."

"Ici il y a tout"

L'ancien joueur de Bastia et du Stade Rennais, qui s'est très rapidement imposé comme un cadre et leader de l'effectif forézien, est en tout cas persuadé d'avoir fait le bon choix cet été. À l'écouter, l'ASSE a tous les ingrédients nécessaires pour s'offrir des lendemains qui chantent : "Ici il y a tout pour que le club s'installe dans les premiers rôles du championnat : des supporters excellents, une bonne ambiance, un bon staff, on travaille bien. Je suis en train de prendre énormément de plaisir. J'espère vivre une coupe d'Europe ici", a-t-il conclu face aux journalistes.