ASSE - Jean-Louis Gasset va bien quitter les Verts !

Commentaire(s)
ASSE - Jean-Louis Gasset va bien quitter les Verts !
Jean-Louis Gasset aurait déjà annoncé son départ. MERCATO ASSE MERCATO GASSET MERCATO

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Jean-Louis Gasset va bien quitter l'AS St-Etienne à l'issue de la saison. Le technicien de 65 ans en a déjà informé ses dirigeants à en croire RMC Sport, qui ajoute que son retour au Montpellier-Hérault devrait attendre encore quelques mois.

Cataclysme à Saint-Etienne. Jean-Louis Gasset, l'homme qui a su redresser le navire forézien depuis maintenant un an et demi, va bien quitter l'ASSE à l'issue de son contrat, cet été. Il a décidé de ne pas activer l'option d'une prolongation unilatérale et en aurait informé ses dirigeants ce lundi, avant d'en toucher deux mots à ses joueurs mardi, rapporte RMC Sport.

La quatrième place de Ligue 1, validée samedi (victoire 3-0 sur Nice) et synonyme d'accession directe à la prochaine Ligue Europa, n'a donc pas suffi. La rupture entre l'entraîneur et sa direction, plus particulièrement avec le président du directoire Roland Romeyer, était trop profonde. Les deux hommes ne s'entendent pas sur les moyens à mettre à disposition du club, notamment en matière de recrutement, en vue de la saison à venir.

Alors que le MHSC lui a proposé de revenir en intégrant l'organigramme, dans un rôle de dirigeant, Gasset va bien retourner à Montpellier... mais pour y prendre du repos. Toujours d'après RMC, il aurait l'intention de se donner du temps avant de répondre favorablement à la proposition des dirigeants Héraultais.