ASSE - Kolodziejczak débriefe Paris et pense déjà à Caen


Timothée Kolodziejczak (ASSE) attend une réaction de siens face au SM Caen.
ASSE - Kolodziejczak débriefe Paris et pense déjà à Caen

Vendredi soir, l'ASSE a lourdement chuté dans la Capitale, s'inclinant dans les grandes largeurs face au Paris Saint-Germain (4-0, analyse et notes) à l'occasion de la 5ème journée de Ligue 1. Un revers débriefé par Timothée Kolodziejczak, le défenseur central ou latéral des Verts (26 ans, 5 matches en championnat cette saison, 1 passe décisive).

"Cela fait mal, effectivement. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n'a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau cela devient encore plus difficile si on manque d'efficacité. En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. Il ne faut pas oublier que l'on jouait Paris", a-t-il confié dans les colonnes du Progrès.

Quatorzième du classement avec cinq petits points au compteur (1 victoire, 3 nuls, 1 défaite), la formation ligérienne visera le rebond face à Caen, samedi soir prochain (20 heures Stade Geoffroy-Guichard) lors de la 6ème levée : "On a à coeur de faire une grosse partie devant tout notre public, samedi, contre Caen. C'est frustrant, le score est dur. Il faut l'oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire se impérative. On a toujours la pression. On a des objectifs élevés, c'est une bonne pression. On doit faire le plein de points à domicile."

Ligue 1

Saint-Etienne

Timothée Kolodziejczak

ASSE Kolodziejczak 5e journée L1

Photos associées