ASSE - Les Verts et le Coq Sportif célèbrent leur mariage en grande pompe

Commentaire(s)
ASSE - Les Verts et le Coq Sportif célèbrent leur mariage en grande pompe
Le groupe professionnel de l'ASSE s'est entraîné, ce jeudi, du côté de l'Etrat VIDEOS FOOT

Voilà 31 ans qu'ils n'avaient plus travaillé ensemble. Finalement, le Coq Sportif et l'AS Saint-Etienne se retrouvent main dans la main pour les cinq prochaines saisons. Ce jeudi, au cours d'une journée événement, ils ont célébré ce nouveau mariage en présentant l'objet de toutes les convoitises, leur nouveau maillot.

Près de 2 000 personnes invitées au centre d'entraînement de l'Etrat. Ce jeudi, le Coq Sportif avait décidé de créer l'événement. Pour fêter son retour sur le maillot des Verts, le célèbre équipementier a mis les petits plats dans les grands. Après une conférence de presse sur les chaises longues de la marque, au sein-même du stade Geoffroy-Guichard, l'après-midi était consacré à un tournoi réunissant de nombreux partenaires et éducateurs pour quelques rencontres sous l'oeil avisé du président Romeyer. Pour l'anecdote, l'équipe de journalistes, au sein de laquelle figurait l'un des membres de notre rédaction, a échoué aux portes de la finale, à la deuxième place de sa poule, simplement battue par la formation emmenée par l'ex-buteur stéphanois Lilian Compan.

Deux jours après la sortie événement du nouveau maillot, lancé à minuit mercredi à la boutique des Verts, le Coq Sportif poursuit donc son opération communication. Ce jeudi, une double page était même consacrée dans les colonnes de L'Equipe. Avec, pour objectif, que les lecteurs se prennent en photo pour la publier sur les réseaux sociaux. Et continuer, un peu plus, à faire passer le mot, comme l'ont fait le nageur Yannick Agnel ou encore le tennisman Richard Gasquet. De leur côté, Yannick Noah et Mickey 3D sont venus directement sur la scène installée pour l'occasion à l'Etrat. Une soirée de concerts suivie par plusieurs centaines de personnes. Et notamment quelques joueurs du groupe professionnel ou encore d'anciennes gloires, à l'image de Georges Bereta ou encore du légendaire Johnny Rep. Pour le plus grand bonheur des fans des Verts, qui s'arrachent déjà le nouveau maillot frappé du coq.