à la une
Vendredi 27 Novembre

ASSE - M'Vila déplore le manque d'efficacité de son équipe

Commentaire(s)
Yann M'Vila, la sentinelle de l'ASSE.
Yann M'Vila, la sentinelle de l'ASSE. 3E JOURNéE C3

Ce jeudi en début de soirée, dans son Chaudron de Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne a concédé le nul face à Oleksandria (1-1, résumé et notes), lors de la 3ème journée de la Ligue Europa. Au micro de RMC Sport, Yann M'Vila (29 ans), la sentinelle des Verts, n'a pas caché ses regrets suite à ce résultat décevant et handicapant pour la suite de la compétition.

"On a très bien débuté le match, on a respecté les consignes du coach. Mais après le but encaissé, on s’est relâché et on a commencé à subir. On a raté des situations de but en seconde période, on peut être frustré de repartir avec un point", a expliqué à nos confrères le milieu de terrain défensif, qui a pointé du doigt les problèmes de finition de son équipe : "Un manque de créativité ? Sûrement. Jusqu’aux 30 derniers mètres, on est plutôt pas mal dans la création. Mais dans la finition, on a un petit peu plus de mal, il faut être plus tueur pour marquer des buts."

Suite à ce deuxième nul de rang à la maison, l'ASSE reste à la quatrième et dernière place de la poule I (2 points), avec trois unités de retard sur les deux leaders, le VfL Wolfsburg et La Gantoise, qui se sont quittés dos à dos en Belgique (2-2).

Photos associées