ASSE - Quelle compo pour les Verts dans le derby ?

Commentaire(s)
ASSE - Quelle compo pour les Verts dans le derby ?
La compo probable de l'ASSE pour le déplacement à Lyon.

Ce dimanche soir, les Verts de Saint-Etienne affronteront l'Olympique Lyonnais, à l'occasion du match de clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Pour cette première manche du derby - le premier de l'histoire à se disputer au Parc OL - de Rhône-Alpes, le club ligérien devra composer avec de multiples absences : Loïc Perrin, Florentin Pogba, Kévin Théophile-Catherine, Pierre-Yves Polomat, Cheikh M'Bengue, Ronaël Pierre-Gabriel, Henri Saivet et Fabien Lemoine sont indisponibles sur blessures. Quant à Robert Beric et Ole Selnaes, eux aussi touchés, un léger espoir de les voir sur la pelouse du Stade des Lumières subsiste. Une décision sera prise demain pour le Slovène et le Norvégien.

Quoiqu'il en soit, l'ASSE devrait se présenter en 3-5-2 ou 3-4-3 dans l'antre rhodanienne. Si Ole Selnaes s'avère disponible, il prendra place dans l'axe de la défense, entouré de Léo Lacroix et Bryan Dabo. Dans le cas contraire, c'est le jeune Benjamin Karamoko qui devrait avoir la lourde charge d'être titulaire. Kévin Malcuit (droite) et Kévin Monnet-Paquet (gauche) évolueront quant à eux dans un rôle de piston. Au milieu de terrain, Vincent Pajot et Jordan Veretout devraient être associés. Enfin, devant, Nolan Roux, capable de multiplier les efforts et les courses, prendra la pointe de l'attaque forézienne. Le buteur face à Anderlecht jeudi soir en Ligue Europa devrait être soutenu par Romain Hamouma - qui arborera à nouveau le brassard - et Oussama Tannane.

La compo probable de l'ASSE face à l'OL : Ruffier - Dabo, Lacroix, Selnaes (ou Karamoko) - Malcuit, Pajot, Veretout, Monnet-Paquet - Hamouma (Cap.), Roux, Tannane.