ASSE - St-Etienne a contacté Hervé Renard


Hervé Renard serait dans la short list de l'ASSE.
ASSE - St-Etienne a contacté Hervé Renard

En difficulté avec la sélection marocaine, Hervé Renard a été contacté par les dirigeants de l'ASSE, dans le cadre de la succession de Christophe Galtier.

Un de perdu, un de retrouvé ! Alors que le nom de Fabio Celestini a été rayé hier de la liste des potentiels entraîneurs de l'ASSE, le suisse ayant indiqué à ses dirigeants de Lausanne qu'il ne rejoindrait pas le Forez, un autre s'y est ajouté tout récemment. Déjà évoqué il y a deux ans, lorsque l'hypothèse d'un départ de Christophe Galtier prenait de l'épaisseur, il s'agit de celui d'Hervé Renard.

Bercé par les exploits des Verts durant toute son enfance, le technicien de 48 ans n'a jamais caché son attirance pour le club stéphanois. Aujourd'hui sélectionneur du Maroc, où il est sous contrat jusqu'en 2022, il n'est pas dit que son aventure de l'autre côté de la Méditerranée s'éternise. Sa situation se complique et les dirigeants de l'ASSE ont sauté sur l'occasion pour le contacter directement, hier jeudi, rapporte L'Equipe.

Vieira, priorité de Caïazzo ?

Avec Renard mais sans Celestini, ils sont donc toujours au nombre de cinq à pouvoir prendre la succession de Galtier : Renard donc, mais aussi Claude Puel, Oscar Garcia, Claudio Ranieri et Patrick Vieira, qui serait la priorité de Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club. Son recrutement paraît toutefois difficile à boucler, du fait de son staff conséquent avec le New York City FC et de son salaire, tout aussi imposant.

Saint-Etienne

Maroc

Hervé Renard

ASSE Renard Maroc Mercato