ASSE - Yann M'Vila est prêt à partir en cas de départ de Jean-Louis Gasset

Commentaire(s)
ASSE - Yann M'Vila est prêt à partir en cas de départ de Jean-Louis Gasset
M'Vila met la pression MERCATO ASSE MERCATO

L'avenir de Yann M'Vila dépendra, sans aucun doute, de celui de Jean-Louis Gasset. Le milieu défensif a prévenu ses dirigeants : il pourrait demander son départ si l'entraîneur est amené à partir...

Arrivé en janvier 2018 à Saint-Etienne pour se relancer, le temps de six mois, Yann M'Vila a finalement prolongé l'aventure avec les Verts cet été. Le milieu de 28 ans, lié au club jusqu'en 2022 désormais, se sent très bien dans le Forez et la présence de Jean-Louis Gasset pour le coacher n'est pas étrangère à cette réussite. D'ailleurs, M'Vila l'annonce très clairement : un départ de l'entraîneur à l'issue de la saison le poussera à quitter Saint-Etienne.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi" avoue le joueur au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire. "Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute". M'Vila (34 matchs de L1, 1 passe) dispose actuellement d'une valeur d'environ 10 millions d'euros selon le CIES et Transfermarkt.