Facebook Twitter Google+

Atlético Madrid - Jan Oblak fait un point sur son avenir

Oblak fait un point
Atlético Madrid - Jan Oblak fait un point sur son avenir

Parti en sélection durant cette trêve internationale, Jan Oblak a évoqué son avenir au cours d'un entretien pour la presse slovène.

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain depuis plus d'un an maintenant, Jan Oblak est l'un des meilleurs à son poste et rendre logiquement dans les recherches des dirigeants parisiens, désireux de s'offrir un gardien international. Malgré les intérêts de différents clubs européens, le portier de l'Atlético Madrid, âgé de 25 ans, devrait prolonger son contrat prochainement avec les Colchoneros, d'après la presse ibérique. Pourtant, lorsqu'il a été interrogé par nos confrères de Ekipa24, l'ancien de Benfica a tenu à balayer les rumeurs, expliquant qu'il n'y avait rien de fixer pour son avenir.

"Concernant une prolongation de contrat avec l’Atletico, je peux vous dire qu’une chose : il n’y a rien de nouveau. Je sais que beaucoup de choses ont été écrites en supposant que tout était arrangé… mais il n’y a rien de nouveau. Je veux connaître mon avenir, savoir ce que le club veut faire avec moi" explique-t-il. "Il est difficile de parler de l’avenir, parler de ce qu’il se passera la saison prochaine. La seule chose que je sais, c’est que je suis un joueur de l’Atlético sous contrat jusqu’en 2021. Je suis gardien dans un club qui m’a toujours donné satisfaction. Que va-t-il se passer ? Nous verrons". L'intérêt parisien pourrait alors mettre le doute dans la tête du portier...

Mercato Atlético Madrid Oblak Mercato

Publié par ,

Atletico Madrid

Jan Oblak