Atlético Madrid - Sans Griezmann face à Valence...

Commentaire(s)
Atlético Madrid - Sans Griezmann face à Valence...
Indispensable dès sa première saison à l'Atlético, Griezmann progresse chaque saison !

L'Atlético accueille le FC Valence pour conforter sa troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, mais il devra le faire sans son meilleur buteur, Antoine Griezmann, suspendu.

Impliqué sur 21 buts en 37 matchs avec l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann progresse saison après saison. A la Real Sociedad, le français a vu son capital buts passer de six à vingt en cinq saisons et son arrivée dans la capitale madrilène ne l'a pas freiné, au contraire. Le français franchit les obstacles pourtant nombreux au sein d'un effectif finaliste de la dernière Ligue des Champions, et devient une valeur sûre en Europe, lui qui aura 24 ans dans quelques jours.

Pourtant, la concurrence s'annonçait rude avec la présence de Mandzukic, auteur de 20 buts en 32 matchs la saison passée et qui a posé bien des problèmes aux adversaires de l'Atlético. Mais Simeone est en train de façonner le joueur à sa manière. Le voulant plus tueur et étant conscient du potentiel de sa pépite. il l'avait soutenu lors des débuts mitigés du joueur chez les Colchoneros.

Aujourd'hui, Simeone va pourtant devoir se passer de son prodige pour un match extrêmement important. En effet à 21h l'Atlético accueille le FC Valence, le quatrième de Liga qui ne compte qu'un point de retard sur les hommes de Simeone, et Griezmann est suspendu. Selon L'Equipe, Mandzukic ne remplacera pas le français puisqu'il a eu une attitude déplaisante selon son coach lors du dernier match, et ce sera donc probablement Fernando Torres qui devra faire le travail de celui qui est tout simplement devenu le meilleur buteur du club pour sa toute première saison au sein de celui-ci.