Ballon d'Or - Le jackpot pour Luka Modric !


Luka Modric (Real Madrid) va toucher un bonus de 800 000 euros de la part de son équipementier Nike.
Ballon d'Or - Le jackpot pour Luka Modric !

Désigné Ballon d'Or 2018 lundi soir, Luka Modric va percevoir une belle récompense de la part de son équipementier, Nike.

Finaliste et meilleur joueur de la Coupe du Monde en Russie, meilleur footballeur de l’année pour la FIFA, vainqueur de la Ligue des Champions pour la troisième saison de suite : l'année 2018 était déjà très belle pour Luka Modric (33 ans), le maître à jouer du Real Madrid. Lundi soir, le Ballon d'Or est même venu se rajouter à cette collection déjà très fournie de distinctions.

Non content de s'être adjugé le plus prestigieux trophée individuel du ballon rond, aux nez et aux barbes de Cristiano Ronaldo et des Bleus Champions du Monde, l'international croate va également percevoir une belle prime de son équipementier. Selon El Confidencial, qui dévoile l'information, toutes ses distinctions personnelles vont activer une série de clauses prévues dans son contrat.

Au total, les primes versées par Nike s'élèveraient à 800 000 euros. Une belle affaire pour le joueur mais également pour la firme américaine. En effet, pour célébrer l'année exceptionnelle de son joueur, la marque au swoosh a notamment créé des crampons inédits, disponibles en édition limitée, les "Golden Touch Mercurial 360".

Voir cette publication sur Instagram

A special year. A special prize. Thank you everyone. @nikefootball #justdoit #bornmercurial

Une publication partagée par Luka Modric (@lukamodric10) le4 Déc. 2018 à 11 :56 PST

Real Madrid

Luka Modric

Real madrid Modric Ballon d'Or 2018