Ballon d'Or - Ramos fracasse Griezmann et l'invite à redescendre sur terre


Sergio Ramos calme Griezmann
Ballon d'Or - Ramos fracasse Griezmann et l'invite à redescendre sur terre

Auréolé de son titre de Champion du Monde, Antoine Griezmann rêve de remporter le Ballon d'Or. Alors qu'il multiplie les déclarations ambitieuses, notamment en se mettant au même niveau que Ronaldo et Messi, le Colchonero a été rappelé à l'ordre par Sergio Ramos.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Antoine Griezmann clame haut et fort son besoin de reconnaissance. Absent du trophée The Best, au même titre que d'autres champions du Monde, le tricolore espère bien être -au minium- sur le podium du Ballon d'Or 2018. N'hésitant pas à mettre en avant son palmarès de la saison passée (une Coupe du Monde, une Ligue Europa), le gaucher a expliqué ce lundi qu'il était du même niveau que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Et visiblement, ses propos ne passent pas pour Sergio Ramos, qui invite le Français à faire preuve d'humilité. "Griezmann mange à la table de Cristiano et Messi ? L'ignorance est très audacieuse. Quand j'écoute parler ce gosse, je me rappelle de Totti, Xavi, Raúl, Casillas, Iniesta... Des joueurs qui ont beaucoup de trophées mais pas cette récompense individuelle" explique Ramos en conférence de presse.

"Tout le monde est très libre de parler de tout ce qu'il veut, mais il devrait se laisser être conseillé par entraîneur, Simeone ou ses collègues comme Godin, qui ont des valeurs qui vont très bien". Toutefois, l'Espagnol atténue ses propos pour conclure : "je sais que c'est un grand joueur et je lui souhaite le meilleur". Vivement le derby !

Real Madrid

Atletico Madrid

Sergio Ramos García

Antoine Griezmann

Real madrid Griezmann Atlético Ramos Ballon d'Or