à la une
Lundi 3 Aout

Barça - La soeur d'Antoine Griezmann va prendre les choses en main !

Commentaire(s)
Barça - La soeur d'Antoine Griezmann va prendre les choses en main !
La soeur de Griezmann veut rencontrer le Barça MERCATO GRIEZMANN MERCATO

La soeur d'Antoine Griezmann aurait programmé un voyage à Barcelone la semaine prochaine pour s'entretenir avec les dirigeants !

Décidément, le rêve d'Antoine Griezmann (29 ans) à Barcelone tourne au cauchemar. Relégué sur le banc des remplaçants ces derniers jours, le Français n'a disputé que le temps additionnel de la rencontre entre le Barça et l'Atlético Madrid hier (2-2). La presse catalane a d'ailleurs déjà remis son avenir en question aujourd'hui, qui ne semble plus être dans les plans de Quique Setién. Il faut dire que le rendement de Grizou, recruté pour 120 millions d'euros l'été dernier, est plutôt mince comparé aux années précédentes (14 buts, 4 passes en 43 apparitions)...

Selon Le Parisien, l'entraîneur du Barça a pourtant prévenu l'attaquant originaire de Mâcon que son temps de jeu allait diminuer. Apparu seulement une quinzaine de minutes sur les deux derniers matchs, le Français a toutefois du mal à comprendre cette décision. Et visiblement, le clan Griezmann va montrer au créneau !

A lire aussi : le père de Griezmann pointe du doigt Quique Setién

Toujours selon nos confrères, Maud Griezmann, qui n'est autre que sa soeur et conseillère, a programmé un voyage en Catalogne la semaine prochaine (mardi d'après L'Equipe) pour une réunion avec les dirigeants du Barça. Cette dernière attendrait des explications concernant le traitement du champion du Monde 2018 mais aussi fixer son avenir. En effet, elle fera savoir à la direction que Griezmann ne bougera pas cet été. Quelques heures après ces révélations, le Barcelonais a posté une photo mort de rire. De quoi éteindre les rumeurs ?