Barcelone - L'avocat de Griezmann regrette le comportement de l'Atlético

Commentaire(s)
Barcelone - L'avocat de Griezmann regrette le comportement de l'Atlético
L'avocat de Griezmann a réagi au comportement des dirigeants madrilènes. MERCATO ATLéTICO MERCATO BARCELONE MERCATO GRIEZMANN MERCATO

Malgré sa signature en faveur du FC Barcelone officialisée ce vendredi, l'histoire entre Antoine Griezmann et l'Atlético de Madrid n'est pas encore terminée et un nouveau feuilleton, juridique cette fois, pourrait bien débuter. Alors que l'on apprenait ce samedi que le club madrilène est sur le point de saisir la FIFA pour avoir gain de cause concernant le montant du transfert (l'Atlético réclame 200M€), Sevan Karian, l'avocat de l'international français, a réagi au comportement des dirigeants colchoneros dans les colonnes de l'Equipe.

"Antoine est évidemment très déçu par l'attitude de l'Atletico de Madrid et de ses dirigeants, qui font preuve d'une mauvaise foi assez hallucinante dans ce dossier et communiquent publiquement tout l'inverse de ce qu'ils lui ont dit en privé ! Qu'ils prennent leurs dispositions, nous en ferons de même s'il le faut. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'une seule chose qui compte, c'est le nouveau chapitre de sa carrière qu'il est en train d'ouvrir et qu'il a bien l'intention de célébrer ce week-end en découvrant sa nouvelle maison", a-t-il déclaré.