Facebook Twitter Google+

Discipline - Le stade de Bastia suspendu, un match à huis clos sur terrain neutre

La rencontre entre Bastia et l'OL n'a pu aller à son terme, dimanche dernier
Discipline - Le stade de Bastia suspendu, un match à huis clos sur terrain neutre

Quatre jours seulement après les graves incidents survenus, dimanche, face à l'OL, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de frapper fort, jeudi soir, à l'encontre de Bastia. Elle a, en effet, décidé, "au vu de la gravité des faits", de suspendre à titre conservatoire le stade Armand-Cesari. Aussi, le Sporting sera contraint de jouer son prochain match à domicile sur un terrain neutre à huis clos.

Pour rappel, la rencontre entre Bastia et l'Olympique Lyonnais n'a pu aller à son terme. Le coup d'envoi avait d'abord été retardé de plus de 3/4 d'heure après les premières échauffourées lors de l'échauffement des Lyonnais. Un nouvel envahissement de terrain survenu à la mi-temps du match a mis un terme à cette rencontre.

Par ailleurs, la commission de discipline a aussi décidé de mettre sa décision en libéré concernant les incidents survenus lors de la rencontre face à Nantes, le 1er mars dernier. Le retour au vestiaire avait notamment été très tendu après le partage des points entre les deux équipes (2-2).

Bastia

Publié par ,

Ligue 1

Bastia

Dernier match - AML - 15/07 19h00 Bordeaux 2-0 Bastia

Prochain match - NA - 27/10 20h00 Bastia - Grenoble