Bétis - Jesé dévoile ses grandes ambitions

Commentaire(s)
Bétis - Jesé dévoile ses grandes ambitions
Jesé est ambitieux MERCATO PSG MERCATO JESé

Devant la presse ce mardi, Jesé Rodriguez a évoqué ses ambitions et ses motivations avant de faire ses premiers pas avec le Bétis Séville.

Prêté jusqu'à la fin de la saison au Bétis Séville, Jesé va avoir l'opportunité d'évoluer dans une formation réputée pour son beau jeu offensif et la possession de balle. L'attaquant espagnol, qui n'a disputé qu'une poignée de secondes au mois de janvier avec le PSG, est ultra-motivé à l'idée de retrouver les terrains, qui plus est dans son pays natal. Présenté à la presse aujourd'hui, l'ancien grand espoir du Real Madrid a fait le plein de motivations.

"C’est un défi d’être ici. Il y a de bonnes choses à faire jusqu’à la fin de la saison. Je remercie les fans pour tout ce qu’ils font. Merci aussi à mes coéquipiers qui m’ont bien intégré" dit-il en introduction avant de livrer ses ambitions. "Je viens pour gagner ma place (...) L’idée est de récupérer mon niveau. Je vais tout donner. Je vais gagner ma place à chaque entraînement (...) Physiquement, je me sens bien. Je me suis entraîné avec le Paris Saint-Germain et depuis que je suis arrivé ici, je n’ai cessé de m’entraîner. Avec la blessure que j’ai eue au genou, j’ai dû faire un travail de renforcement".

Après des échecs à Las Palmas (2016-2017) puis à Stoke City (2017-2018), Jesé est bien décidé à redevenir un footballeur sérieux et appliqué et s'imagine, pourquoi pas, rester à la fin de la saison en Andalousie même si le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. "Mon engagement sera total jusqu’au dernier jour. Je ne pense seulement qu’à travailler jour après jour. Le reste viendra. Il faut d’abord voir si le club me veut. D’ici la fin de la saison, ils verront. J’appartiens au PSG. Mais j’espère que les choses vont bien se passer. Nous parlerons alors ensuite. Si j'ai stagné ? Le football vous donne et vous enlève des choses, comme dans la vie. Il s’agit d’apprendre des choses que vous avez mal faites et de vous améliorer".

Commentaire(s)