Bleus - Kurzawa va retrouver Guidetti

Commentaire(s)
Bleus - Kurzawa va retrouver Guidetti
John Guidetti et Layvin Kurzawa vont se retrouver demain soir

Pressenti pour prendre le couloir gauche de la défense tricolore, mardi (21h), face à la Suède, Layvin Kurzawa s'apprête à retrouver son pire cauchemar sur la pelouse du Vélodrome : John Guidetti.

En l'absence de Zlatan Ibrahimovic, gêné au niveau de la hanche, le jeune attaquant suédois devrait, lui aussi, être aligné d'entrée par Erik Hamren, son sélectionneur. Guidetti faisait bien évidemment partie des bourreaux de l'équipe de France Espoirs, mi-octobre, en barrages à l'Euro 2015. Pire, il fut celui envers qui le geste polémique de Layvin Kurzawa s'adressait, lorsque le Monégasque pensait avoir donné la qualification aux Bleuets. La suite, on la connait. La Suède se qualifiait finalement pour l'Euro et les jeunes Scandinaves ne se faisaient pas prier pour rendre la monnaie de sa pièce à Kurzawa.

Pour sa première titularisation en Bleu, ce dernier parviendra-t-il à faire abstraction du contexte, lui qui fut sifflé par une partie du public tricolore lors de son entrée en jeu à Rennes, vendredi ? Réponse demain soir, sur la Canebière.