Mercato PSG - Neymar pousse un gros coup de gueule


Mercato PSG - Neymar pousse un gros coup de gueule

En plein rassemblement avec le Brésil, Neymar a profité d'une intervention face à la presse pour lui donner son ressenti sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.

Hier encore, les journaux espagnols, AS pour être précis, ont rapporté que le Real Madrid avait planifié le recrutement de l'une des deux méga-stars du PSG, Kylian Mbappé et Neymar, pour profiter des démêlés du club parisien avec le fair-play financier et l'UEFA. Rien de neuf sous le soleil concernant le brésilien, puisque cela fait maintenant un an que nos confrères ibériques tablent sur son retour en Liga. Mais l'intéressé n'a pas pu s'empêcher de rebondir sur cette actualité, pour tenter de stopper le flot des rumeurs qui paraissent à son sujet.

"Parfois, ce que je lis me fait rire. Certaines personnes pensent qu'elles savent mieux que les autres. En même temps, je suis très triste quand j'entends des gens inventer des histoires, des choses qui ne sont pas vraies. Je suis triste aussi de voir qu'une partie de la presse leur accord du crédit. C'est irrespectueux de publier quelque chose sans savoir si c'est vrai, sans même demander pour vérifier la vérité", a déploré Neymar, interrogé en conférence de presse avant le match amical entre le Brésil et l'Uruguay ce vendredi soir.

"C'est vraiment mauvais", a-t-il poursuivi, en s'adressant directement aux journalistes. "Vous perdez de la crédibilité et vous vous éloignez de la vérité. Et quand vous ne dites pas la vérité, les gens ne vous font plus confiance. Ce que je demande à la presse, c'est de faire un peu plus attention. Pas qu'avec moi, mais avec tout le monde. Je dois donc vous prévenir de faire plus attention à ça pour notre bien à nous, les sportifs", a expliqué Neymar, avant de conclure : "au final, ça ne sert plus à rien de se retrouver ici pour vous parler de manière honnête. Nous voulons tous avoir une communication honnête et saine."

Brésil

Paris SG

Junior Neymar

PSG Neymar Brésil MercatoVideos Foot