Facebook Twitter Google+

Brésil - Neymar fait part de ses angoisses...

Neymar a peur
Brésil - Neymar fait part de ses angoisses...

Toujours souriant devant les tapis rouges et les médias, Neymar Junior s'est confié à la chaine brésilienne TV Globo et a fait part de ses angoisses à l'idée de retrouver les chemins des terrains de foot.

Depuis la fin du mois de février, Neymar n'a pas touché le cuir et dribblé ses adversaires, et forcément le ballon lui manque. La super-star du Paris Saint-Germain, d'une fracture du cinquième métatarsien, est de retour dans la capitale française depuis une semaine, après deux mois de convalescence dans son pays natal. Alors que tout le Brésil retient son souffle jusqu'au moment où il réapparaitra sur les pelouses, l'ancien du Barça a fait une confidence pour le moins étonnante, au micro de la chaine locale TV Globo.

Le numéro 10 francilien explique, entre autres, ses peurs concernant son retour. "Personne n'a aussi peur que moi. Je sais que les gens sont un peu nerveux, mais personne ne l'est plus que moi, personne n'est aussi anxieux d'effectuer son retour que moi". Conscient qu'il doit arriver en pleine forme en Russie, Neymar, sous pression, semble accuser le coup. "C'est un moment très difficile, je crois que c'est l'un des plus difficiles que j'ai vécus, parce que nous sommes si proches de mon rêve de Coupe du monde. Grâce à Dieu, j'ai cette nouvelle chance de devenir champion du monde avec mon pays, c'est un rêve que j'ai depuis que je suis petit, c'est mon objectif principal. J'espère que ce sera ma Coupe."

Dimanche, dans un entretien youtube avec l'ancien footballeur Zico, le "Ney" avait déjà dévoilé ses craintes autour d'un retour précoce. "Tout se passe bien, Dieu merci, mais il y a toujours cette peur de revenir et je dois perdre cette peur le plus vite possible pour arriver (en forme) à la CDM. Au début, c'est toujours compliqué, on a toujours peur de faire les mouvements en entier et on finit par compenser". L'Auriverde a tout intérêt à faire abstraction de la peur avant de rechausser ses crampons.

PSG Neymar Brésil CDM

Publié par ,

Coupe du Monde

Paris SG

Junior Neymar