Brésil - Rien ne va plus pour Neymar, blessé à la cheville et forfait pour la Copa America !

Commentaire(s)
Brésil - Rien ne va plus pour Neymar, blessé à la cheville et forfait pour la Copa America !
Neymar ne jouera pas la Copa America au Brésil cet été.

Les temps sont durs pour Neymar, atteint d'une entorse de la cheville droite avec la Seleçao cette nuit et forfait pour la Copa America.

Si vous pensiez que la période ne pouvait pas être plus délicate pour Neymar, vous vous trompiez ! Le milieu offensif Brésilien, au coeur du scandale né des accusations de viol portées contre lui la semaine dernière, s'est sérieusement blessé à la cheville droite à l'occasion d'un match amical face au Qatar cette nuit. Taclé régulièrement par Madibo, il a vu son pied se planter dans le sol et sa cheville tourner soudainement.

Si la crainte d'une deuxième rechute de sa blessure au cinquième métatarsien a un temps fait frémir le staff et le public auriverde, qui lui avait d'ailleurs réservé un bel accueil à Brasilia, il ne s'agirait que d'une entorse à en croire le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar. Le ligament est tout de même rompu et cette blessure va le priver de la Copa America (du 14 juin au 7 juillet au Brésil), son dernier objectif d'une saison décidément bien compliquée. "En raison de la gravité de la blessure, Neymar n'aura pas les conditions physiques ni le temps de récupération nécessaires pour participer à la Copa America", peut-on lire dans le communiqué de la CBF. Quand rien ne va...