à la une

Bundesliga - Dortmund accroché par le Werder Brême

Le Borussia Dortmund a été accroché par le Werder Brême (2-2), ce samedi en début de soirée en Bundesliga.
Le Borussia Dortmund a été accroché par le Werder Brême (2-2), ce samedi en début de soirée en Bundesliga. 6E JOURNéE BUNDESLIGA

Accroché sur la pelouse de l'Eintracht Francfort le week-end dernier (2-2), le Borussia Dortmund a vécu pareil scénario face au Werder Brême, concédant un deuxième nul de rang sur un score identique (2-2), ce samedi en début de soirée lors de la 6ème journée de Bundesliga. Rapidement menés après l'ouverture du score de Milot Rashica (8ème), les Marsupiaux ont immédiatement égalisé par l'intermédiaire de Mario Götze (9ème).

Marco Reus, peu avant la pause, a ensuite donné l'avantage au BvB et a fait chavirer de bonheur le Signal-Iduna Park (41ème). Mais les visiteurs, coriaces, sont parvenus à arracher le partage des points sur une réalisation décisive signée Marco Friedl (55ème). Suite à ce résultat de parité, les hommes de Lucien Favre reculent à la septième place du classement (11 points), à trois unités du Bayern Munich, leader (14 points) après son succès acquis au forceps à Paderborn (2-3).

Bundesliga - 6e Journée

Borussia Dortmund
2 - 22 - 1 Werder Brême
M. Götze 9'
M. Reus 41'
7' M. Rashica
55' M. Friedl