Bundesliga - Dortmund et Leipzig accrochés, la voie est libre pour le Bayern !

Commentaire(s)
Bundesliga - Dortmund et Leipzig accrochés, la voie est libre pour le Bayern !
Le Borussia Dortmund et Cologne se sont neutralisés (0-0), ce samedi après-midi. DORTMUND COLOGNE 31E JOURNéE BUNDESLIGA

Ce samedi après-midi sur sa pelouse du Signal-Iduna Park, le Borussia Dortmund n'a pu faire mieux que match nul face à Cologne (0-0), lors de la 31ème journée de Bundesliga. Un partage des points qui ne fait pas les affaires des Marsupiaux, bloqués au troisième rang du classement (57 points). Pire, en cas de victoire demain d'Hoffenheim face à l'Eintracht Francfort, le BvB perdrait provisoirement sa troisième place, directement qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

À noter, également, que le RB Leipzig n'a pas réussi à se défaire de la modeste formation d'Ingolsadt, pourtant avant-dernière du championnat (0-0). Un résultat très important pour l'avenir proche de la saison. En effet, en cas de victoire du Bayern Munich sur la pelouse du VfL Wolfsburg un peu plus tard dans la journée (18h30), les hommes de Carlo Ancelotti seraient officiellement sacrés, pour ce qui serait le 27ème titre de l'histoire du club bavarois et le 5ème consécutif.

Bundesliga - 31ème journée
Borussia Dortmund - Cologne : 0-0 (0-0)