Bundesliga - Le Bayern Munich accroché d'entrée

Commentaire(s)
Bundesliga - Le Bayern Munich accroché d'entrée
Malgré un doublé de Robert Lewandowski, le Bayern Munich a concédé le nul face au Hertha Berlin (2-2), ce vendredi soir en Bundesliga. 1E JOURNéE BUNDESLIGA

C'est ce qu'on peut appeler des débuts ratés... À l'occasion du match d'ouverture de la Bundesliga 2019-2020, le Bayern Munich a été accroché sur sa pelouse de l'Allianz Arena par un coriace Hertha Berlin (2-2), ce vendredi soir. Rapidement devant suite à une ouverture du score signée de l'inévitable Robert Lewandowski (24ème), les Bavarois ont été renversés en fin de premier acte, en l'espace de 180 petites secondes, sur deux réalisations consécutives inscrites par Dodi Lukebakio (36ème) et Marko Grujic (38ème).

Au prix d'une grosse domination et poussé par ses fidèles et bruyants supporters, le Bayern Munich est logiquement parvenu à recoller à l'heure de jeu sur un penalty transformé avec sang-froid par Robert Lewandowski, encore décisif (60ème). Ensuite, et jusqu'au coup de sifflet final, les locaux ont poussé pour arracher le succès, en vain... À noter que Benjamin Pavard, Corentin Tolisso et Kingsley Coman ont été titularisés par Niko Kovac et ont disputé l'intégralité de la partie. Lucas Hernandez est, quant à lui, resté scotché sur le banc.

Bundesliga - 1e Journée

Bayern Munich
2 - 21 - 2 Hertha Berlin
R. Lewandowski 24'
R. Lewandowski (P.) 60'
36' D. Lukebakio
38' M. Grujic