à la une

Bundesliga - Le Bayern Munich et le RB Leipzig se quittent dos à dos au terme d'un match dingue

Kingsley Coman et le Bayern Munich ont accroché le nul face au RB Leipzig (3-3), ce samedi en début de soirée en Bundesliga.
Kingsley Coman et le Bayern Munich ont accroché le nul face au RB Leipzig (3-3), ce samedi en début de soirée en Bundesliga. 10E JOURNéE BUNDESLIGA

À l'Allianz Arena, ce samedi en début de soirée dans le cadre de la 10ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich et le RB Leipzig ont livré une grande bataille, terminée sur un score de parité riche en buts (3-3). Dans cette partie, disputée sur un rythme endiablé, les visiteurs ont très vite pris les devants grâce à Christopher Nkunku (19ème). Les Bavarois ont rapidement répliqué via Jamal Musiala, parfaitement servi par Kingsley Coman (30ème). Sur une nouvelle offrande de l'international tricolore, décidément très en vue, Thomas Müller a donné l'avantage aux protégés d'Hansi Flick (34ème).

Un avantage de très courte durée puisque Justin Kluivert a permis aux Roten Bullen de recoller moins de 120 secondes plus tard (36ème). Après la pause, la rencontre est repartie sur un gros rythme avec une nouvelle réalisation pour le RBL, l'oeuvre d'Emil Forsberg (46ème). Mais, finalement, les deux équipes se sont bien quittées dos à dos car Thomas Müller, sur la troisième offrande de Kingsley Coman, a fait mouche à l'entame du dernier quart d'heure (75ème). Suite à ce résultat nul, le Bayern Munich reste leader du classement (23 points), avec deux points d'avance sur le RB Leipzig, deuxième (21 points).

Bundesliga - 10e Journée

Bayern Munich
3 - 32 - 2 RB Leipzig
J. Musiala 30'
T. Müller 34'
T. Müller 75'
19' C. Nkunku
36' J. Kluivert
48' E. Forsberg