Bundesliga - Le Bayern Munich s'offre le Werder Brême

Commentaire(s)
Bundesliga - Le Bayern Munich s'offre le Werder Brême
Le Bayern Munich a disposé du Werder Brême (4-2), ce dimanche après-midi. BAYERN MUNICH WERDER BRêME 19E JOURNéE BUNDESLIGA

Dans le cadre de la 19ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich a dû s'employer pour prendre le meilleur sur le Werder Brême (4-2), ce dimanche après-midi. Menés au score suite à un but inscrit par Gondorf (25ème), les Bavarois sont revenus à la marque peu avant la pause, par l'intermédiaire de Müller (41ème). Après la pause, Lewandowski a mis les siens en tête (63ème).

Un avantage de courte durée pour les protégés de Jupp Heynckes puisque Süle a marqué contre son camp (74ème). Finalement, les coéquipiers de Franck Ribéry ont réussi à faire la différence en fin de match par les indispensables Lewandowski (77ème) et Müller (84ème). Au classement, le Bayern Munich conforte sa place de leader (47 points), avec 16 points d'avance sur le Bayer Leverkusen.

Bundesliga - 19ème journée
Bayern Munich - Werde Brême : 4-2 (1-1)
Buts : T.Müller (41ème, 84ème), R.Lewandowski (63ème, 76ème) pour le Bayern Munich - J.Gondorf (25ème), N.Süle (74ème c.s.c.) pour le Werder Brême.