Facebook Twitter Google+

Bundesliga - Le Bayern se manque avant Paris !

Le Bayern a raté le coche contre Wolfsburg
Bundesliga - Le Bayern se manque avant Paris !

Le Bayern craque ! Les joueurs d'Ancelotti comptaient deux buts d'avance face à Wolfsburg, ils ont dû se contenter d'un nul (2-2) en cette sixième journée de Bundesliga.

Bundesliga - 6ème journée
Bayern Munich - VfL Wolfsbug : 2-2 (2-0)
Buts :
Lewandowski (s.p 33ème), Robben (42ème) pour le Bayern ; Arnold (56ème) pour Wolfsburg.

Le Bayern montre des signes d'inquiétudes à quelques jours du choc contre Paris en Ligue des Champions ! Pour la sixième journée de Bundesliga, les Bavarois semblaient tranquilles face a Wolfsburg, le match semblait déjà plié à la mi-temps. Le début de rencontre est assez compliqué pour les hommes d'Ancelotti. Les Wolfsburger sont accrocheurs, et les partenaires de Franck Ribery, titulaire, ont du mal à se créer des occasions. Malgré tout, la première est la bonne. Marcel Tisserand tire le maillot de Robert Lewandowski dans la surface, le Polonais se fait justice sur penalty en prenant Coen Kasteels à contre-pied (1-0, 33ème). Face à des Loups surtout venus pour défendre, les Munichois déroulent. Une mauvaise relance des visiteurs permet à Robben de se retrouver dans une position qu'il affectionne, aux seize mètres. Le Néerlandais fait le break (2-0, 42ème).

Wolfsburg n'est pas plus dangereux en seconde période, mais Sven Ulreich, le portier munichois, l'est. Le gardien tente de repousser une frappe de Maximilian Arnold des 25 mètres.. Raté, le VfL revient dans le match contre toute attente (2-1, 56ème). Cette improbable réduction permet aux Loups d'y croire. Le Bayern recule, ne trouve pas la solution... Et finit par craquer à dix minutes de la fin. Bien servi par Paul Vergaegh, bien aidé par l'apathie de Jérome Boateng, Daniel Didavi reprend de la tête : poteau rentrant (2-2, 83ème). Un dernier baroud d'honneur, une tête de Mats Hummels juste à côté (93ème) mais la déception est grande : le Bayern fait nul avec deux buts d'avance et laisse le champ libre au Borussia Dortmund... Et au PSG.

La compo du Bayern : Ulreich - Kimmich, J.Boateng, Hummels, Rafinha - Rudy, Vidal - Robben, Müller, Ribery - Lewandowski.

Wolfsburg Bayern Munich 6e journée Bundesliga

Publié par ,

Bundesliga

Bayern Munich

Dernier match - LDC - 18/10 20h45 Bayern Munich 3-0 Celtic Glasgow FC

Prochain match - BU - 21/10 18h30 Hambourg - Bayern Munich

Wolfsburg

Dernier match - BU - 15/10 15h30 Bayer Leverkusen 2-2 Wolfsburg

Prochain match - BU - 22/10 18h00 Wolfsburg - Hoffenheim