Bundesliga - Le suspense persiste entre le Bayern et Dortmund !

Commentaire(s)
Bundesliga - Le suspense persiste entre le Bayern et Dortmund !
Grâce à sa victoire sur le Fortuna Düsseldorf (3-2), le Borussia Dortmund conserve un mince espoir d'être sacré. 33E JOURNéE BUNDESLIGA

Il faudra attendre la 34ème et dernière journée de Bundesliga pour savoir qui du Bayern Munich ou du Bourssia Dortmund sera couronné ! Car, ce samedi après-midi, lors de la 33ème levée, le club bavarois n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse du Red Bull Leipzig (0-0). Dans le même temps, le BvB a rempli son contrat en disposant logiquement du Fortuna Düsseldorf (3-2), au Signal-Iduna Park, grâce à des buts inscrits par Christian Pulisic (41ème), Thomas Delaney (53ème) et Mario Götze (90ème+2). Au classement, le Bayern Munich reste leader (75 points) mais ne compte plus que deux petits points d'avance sur le Borussia Dortmund, deuxième (73 points).

Samedi après-midi prochain (15h30), les protégés de Niko Kovac accueilleront l'Eintracht Francfort, pendant que le BvB se mesurera au Borussia Mönchengladbach, deux adversaires qui prétendent à la Ligue des Champions. Grâce à sa meilleure différence de buts (+52 contre +35), la formation bavaroise pourra se contenter d'un nul pour être sacré. En bas de tableau, en revanche, tout est déjà joué. Le VfB Stuttgart, qui s'est imposé face au VfL Wolfsburg (3-0), est assuré de disputer les barrages face au troisième de la Bundesliga 2. Hanovre, malgré son large succès contre Fribourg (3-0), et Nuremberg, étrillé à domicile par Mönchengladbach (0-4), sont relégués.