Bundesliga - Leipzig surprend le Bayern !


Munich surpris par le Leipzig
Bundesliga - Leipzig surprend le Bayern !

Le Bayern se fait surprendre! Rapidement devant au score, les Bavarois se sont fait remonter par le RB Leipzig (1-2) en cette 27ème journée de Bundesliga.

Bundesliga - 27ème journée
RB Leipzig - Bayern Munich : 2-1 (1-1)
Buts :
Wagner (12ème) pour le Bayern ; Keita (37ème) et Werner (56ème) pour Leipzig.

Leipzig renverse le Bayern ! Dans un match qu'ils ont dominé, les joueurs du Rasen Ballsport s'imposent logiquement (2-1). Pourtant, le Bayern démarre fort. Bien trouvé par Thomas Müller, James Rodriguez déboule et centre pour la tête de Sandro Wagner : l'attaquant munichois ouvre la marque (1-0, 12ème). S'ensuit une incroyable domination Leipzig. Yussuf Poulsen, Timo Werner, Armindo Bruma : la cage de Sven Ulreich est prise d'assaut... et le portier finit par logiquement s'incliner sur une lourde frappe à bout portant de Naby Keita malgré le gros retour de Niklas Süle (1-1, 37ème).

Le champion d'Allemagne est en difficulté et peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires à égalité... Mais la pression des locaux s'intensifie en deuxième période. Un long dégagement, une déviation de Kevin Kampl pour la remise rapide de Naby Keita : Timo Werner s'en va mettre le Rasen Ballsport devant ! Le Bayern est sonné, les occasions se font trop rares, la faute à un Thomas Müller souvent seul à sonner la révolte... Les reprise de Mats Hummels et Arturo Vidal sont trop enlevées et le RB garde son avantage jusqu'au bout.

Bundesliga

Bayern Munich

Rasen Ballsport Leipzig

Bayern Munich RB Leipzig 27e journée Bundesliga