C3 - Le PSG et Rennes protégés, Sochaux en danger lors du tirage

Commentaire(s)
C3 - Le PSG et Rennes protégés, Sochaux en danger lors du tirage
Alors que le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa aura lieu à 13h30, ce vendredi, à Nyon (Suisse), on connait désormais les différents groupes dans lesquels figurent l'ensemble des équipes.

Ainsi, le PSG made in Qatar dispose d'un statut de tête série et semble donc protégé pour ce premier tour. Ses cinq adversaires potentiels seront donc Bursaspor (Turquie), Poltava (Ukraine), Olympiakos Volou (Grèce), Slovan Bratislava (Slovaquie) et Larnaca (Chypre).

Fraîchement qualifié pour ce tour de barrages, Rennes aura également les faveurs du tirage au sort et semble à l'abri même si chaque tirage ne sera pas si aisée. Le club breton pourrait donc retrouver Young Boys Berne (Suisse), Helsingborg (Suède), Etoile Rouge Belgrade (Serbie), Metan Medias (Roumanie), Helsinki (Finlande) et Dinamo Tbilissi (Géorgie).

Au contraire de ses compatriotes, le FC Sochaux, pourtant cinquième du dernier championnat de France, apparait en danger à l'aube de ce tirage au sort. L’Atlético Madrid (Espagne), le Panathinaïkos (Grèce), le Besiktas (Turquie), Kharkiv (Ukraine) ou le Partizan Belgrade (Serbie) croiseront la route des joueurs de Mehmet Bazdarevic.