à la une

C3 - OL, Dabo : "Un niveau athlétique énorme"

Mouhamadou Dabo est revenu sur la particularité des matches de Ligue Europa qui sont selon lui très intenses et qu'il ne faudra pas prendre à la légère.

Lyon se déplacera ce soir en Israël pour défier l'Hapoël Kiryat Shmona. Une rencontre où les joueurs lyonnais voudront confirmer leur bon départ contre le Sparta Prague. Mouhamadou Dabo a prévenu qu'il faudra bien négocier cette rencontre dans une compétition où les contacts sont plus rudes qu'en championnat. En effet les chocs sont bien réels si l'on se rappelle la rencontre contre Prague et la sortie d'un Dabo complètement sonné.

«La Ligue Europa, c’est une compétition où il y a un niveau athlétique énorme. On est préparés. J’ai pris un coup derrière la tête face au Sparta, c’est le jeu. On prend des coups et on en donne. J’ai oublié. Je suis concentré sur le match de jeudi. On a l’habitude de jouer dans des conditions différentes. On ne se focalise pas là-dessus. On veut bonifier la victoire face au Sparta. On est venus ici avec nos objectifs à atteindre.»