C3 - PSG : Menez, Pastore et Lugano absents en Autriche

Commentaire(s)
C3 - PSG : Menez, Pastore et Lugano absents en Autriche

Antoine Kombouaré a tranché dans le vif et a décidé de sanctionner les joueurs dont le comportement n'avait pas été irréprochable lors du classico lamentablement perdu 3 à 0 dimanche soir en clôture de la 15ème journée. Javier Pastore et Diego Lugano ont ainsi été sanctionnés.

L'entraineur Kanak qui avait reproché à ces deux-sud américains un manque de grinta a décidé pour le match de jeudi soir face aux Reds Bulls de Salzbourg en Autriche de laisser les deux joueurs à Paris et de ne pas les convoquer pour le déplacement. Même décision pour le milieu offensif droit Jérémy Ménez à qui la presse de ce matin prête des propos peu envisageables pour un entraineur comme Kombouaré, adepte du prêt à tout pour ne pas perdre.

Les 3 joueurs suivront donc la rencontre qui peut-être décisive depuis chez eux à moins qu'ils ne décident d'aller voir le match depuis un Casino (ancien nom du club autrichien, futur adversaire jeudi soir des parisiens) à défaut de pouvoir le faire sur la pelouse.

C'est en tout cas un signal fort que l'ancien coach de Strasbourg envoie à ses hommes. Il ne tolérera plus le manque d'investissement. A noter pour ce match, les retours de Chantôme et Tiené.

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Landre, Tiéné - Bodmer, Matuidi, Chantôme, Nene, Sissoko - Bahebeck, Erding, Gameiro.

Commentaire(s)