C3 - PSG - Bate Borisov : Présentation et compos

Commentaire(s)
C3 - PSG - Bate Borisov : Présentation et compos
Luyindula titulaire ce soir contre Bate Borisov
Le PSG reçoit les Biélorusses du Bate Borisov ce soir pour le match retour des 16èmes de finale de l'europa league, après leur match nul à l'aller (2-2), les parisiens n'ont plus qu'à faire le travail pour se qualifier.


PARIS SG - BATE BORISOV : coup d'envoi à 21h

Les Parisiens ont toutes les cartes en main. Après une première partie où les deux équipes se sont neutralisées (2-2) donnant l'avantage aux joueurs de la capitale, le match retour au Parc des Princes pourrait s'annoncer plus compliqué que prévu. Les Biélorusses n'ont plus rien à perdre et devront prendre des risques pour tenter de se qualifier. Une situation complexe à gérer pour Antoine Kombouaré qui devra trouver la bonne tactique à adopter pour ne pas perdre tout en laissant souffler certains cadres. Giuly, Néné et Makélélé sont laissés au repos pour bien préparer la réception de Toulouse ce week-end. Alors, défendre et partir en contre, prendre la possession du ballon et laisser sortir l'adversaire ou jouer tout simplement comme Paris sait le faire, voilà autant de solutions qui s'offrent au Kanak avant ce match. Autant dire qu'une élimination serait un coup dur pour le moral et une déception, même si on le sait en France, la priorité c'est la ligue 1 ...

Composition probable :

Paris SG : Edel – Ceara ou Jallet, Z. Camara, M. Sakho (cap.), Tiéné – Chantôme, Bodmer, Clément, Maurice – Luyindula, Erding.

Remplaçants : Coupet (g.), S. Traoré, Armand, Jallet ou Ceara, Makonda, Bahebeck ou Landre, Kebano, Hoarau.

Bate Borisov : Gutor – Yurevitch (cap.), Chitov, M. Simic, Bordatchev – Olekhnovitch, Volodko – Bressan, Baga, Nekhaychik – Rodionov.

Remplaçants : D. Ivanov (g.), Radkov, Likhtarovitch, Gordeychuk, Rudik, Skavitch, Pavlov.