à la une
Samedi 4 Avril

Caen - Aït Bennasser et Crivelli aptes pour Nantes

Commentaire(s)
Caen - Aït Bennasser et Crivelli aptes pour Nantes
Youssef Aït Bennasser (SM Caen) est disponible pour la réception du FC Nantes. CAEN CRIVELLI AïT BENNASSER 24E JOURNéE L1

Forfait lors des trois derniers matches du club normand (Marseille et Saint-Etienne en championnat, le Canet-en-Roussillon en Coupe de France), Youssef Aït Bennasser a retrouvé les séances collectives du SM Caen, ce jeudi. L'international marocain, qui souffrait d'une élongation au niveau des adducteurs, est apte pour la réception de Nantes, prévue dimanche après-midi (17 heures, Stade Michel d'Ornano) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1.

Une rencontre qui devrait marquer les grands débuts d'Enzo Crivelli sous ses nouvelles couleurs. L'avant-centre a pris part à son premier entraînement collectif ce jour. En revanche, les Malherbistes devront faire sans Frédéric Guilbert face aux Canaris, le défenseur purgera un match de suspension. En phase de reprise, Adama Mbengue (pubalgie) et Yoël Armougom (cuisse) se sont contentés, quant à eux, d'un footing. Il faudra encore patienter avant de revoir les deux hommes sur les terrains de l'élite hexagonale.