Facebook Twitter Google+

Caen - Guilbert fixe ses ambitions

Frédéric Guilbert (SM Caen) est sous contrat jusqu'en 2021.
Caen - Guilbert fixe ses ambitions

Invité en conférence de presse ce matin, Frédéric Guilbert (22 ans), le latéral droit de Caen, a évoqué la réception du Amiens SC, prévue samedi soir (20 heures, Stade Michel d'Ornano) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Comme son entraîneur, le numéro 21 des Bleu-et-Rouge vise un succès face au promu picard.

"C'est important de faire le plein à domicile face aux équipes de notre championnat", a-t-il rappelé en préambule. "On a eu la maîtrise en première mi-temps à Nantes, ce n'est pas pour autant qu'on a marqué. Il ne faut pas prendre de but face à Amiens, ça va être une des clés de la rencontre", a-t-il poursuivi devant les médias.

Le défenseur, qui s'est engagé définitivement en faveur de Malherbe après un an en prêt en provenance de Bordeaux, a ensuite abordé son début de saison. Titulaire lors des six premiers matches, le natif de Valognes sait qu'il peut faire mieux : "Je peux faire beaucoup mieux cette saison, il faut que je retrouve mes repères sur une défense à 4. Beaucoup de gens auraient lâché à ma place, je suis revenu par la grande porte ici !"

Caen Guilbert 7e journée L1

Publié par ,

Ligue 1

Caen

Dernier match - CDL - 12/12 21h05 Monaco 2-0 Caen

Prochain match - L1 - 16/12 20h00 Caen - Guingamp

Frederic Guilbert

Âge : 23 ans

Poste : Défenseur

Pays : France

Club : Caen

Articles associés