CDL - Nancy s'en sort, le Red Star surprend

Commentaire(s)
CDL - Nancy s'en sort, le Red Star surprend
Clermont est allé s'imposer sur la pelouse du Paris FC, mardi soir NANCY RED STAR TOURS CLERMONT 2E TOUR CDL

Après la qualification de Lorient en début de soirée face à Lens (3-2), le deuxième tour de la Coupe de la Ligue a livré son verdict, mardi soir. En l'absence de prolongation, trois des six rencontres de la soirée se sont terminées par une séance de tirs au but. C'était le cas notamment à Nancy où les Lorrains, rejoints deux fois au score, ont dû batailler ferme pour venir à bout d'Orléans (2-2, 4-2 aux t.a.b.).

Malgré son zéro pointé en championnat, Tours a, de son côté, sorti Le Havre au bout du suspens (0-0, 7-6 aux t.a.b.). Le Clermont Foot est allé s'imposer sur le terrain du Paris FC (2-0). Quant au dernier club de National encore engagé dans cette compétition, le Red Star, il est allé chercher sa qualification en Corse face au Gazélec Ajaccio (0-0, 2-4 aux t.a.b.). Plus tard dans la soirée, Valenciennes n'a pas fait de détail face à des Rémois rapidement réduits à dix au Hainaut (3-0).

A noter que les seizièmes de finale (25-26 octobre) marqueront l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, exceptés pour les clubs engagés en Coupe d'Europe.

LES RÉSULTATS DU 2E TOUR

  • FC Lorient - RC Lens : 3-2
  • Nancy - Orléans : 2-2 (4-2 aux t.a.b.)
  • Paris FC - Clermont Foot : 0-2
  • Tours FC - Le Havre : 0-0 (7-6 aux t.a.b.)
  • GFC Ajaccio - Red Star (Nat) : 0-0 (2-4 aux t.a.b.)
  • Valenciennes - Reims : 3-0