CDM (F) - Les compos probables de la finale entre les Etats-Unis et les Pays-Bas

Commentaire(s)
CDM (F) - Les compos probables de la finale entre les Etats-Unis et les Pays-Bas
Les compos probables de USA - Pays-Bas. CDM (F)

La Coupe du Monde Féminine 2019 s'apprête à baisser le rideau. Ce dimanche, les Etats-Unis, championnes du monde en titre, affrontent les Pays-Bas, championnes d'Europe en titre, en finale du Mondial. Après des victoires poussives face à l'Espagne (2-1) et la France (2-1), les Américaines se sont imposées sur le même score face à l'Angleterre en demi-finales (2-1). Au Groupama Stadium, elles visent une quatrième sacre mondial.

Femme du match lors du succès de son équipe face au Japon en huitièmes de finale grâce à son doublé (2-1), Lieke Martens est encore incertaine en raison d'une blessure à un orteil. Pour ce qui est du reste de leur parcours, elles ont éliminé l'Italie en quarts (0-1) puis elles ont dû aller jusqu'aux prolongations pour venir à bout de la Suède dans leur demi-finale. Au niveau des onze des deux équipes, les deux deux sélectionneureures ne devraient réserver aucune surprise. Voici les compositions probables de ce match.

ETATS-UNIS - PAYS-BAS

USA : Naeher - O'Hara, Dahlkemper, Sauerbrunn, Dunn - Lavelle, Ertz, Horan - Heath, Morgan, Rapinoe (Cap.)

Pays-Bas : Van Veenendaal (Cap.) - Van Lunteren, Van der Gragt, Bloodworth, Van Dongen - Groenen, Spitse, Van de Donk - Van de Sanden, Miedema, Martens