CDM 2018 - Angleterre - Panama : les compos probables

Commentaire(s)
CDM 2018 - Angleterre - Panama : les compos probables
L'Angleterre d'Harry Kane affronte le Panama (14 heures) CDM 2018 ANGLETERRE PANAMA

L'Angleterre peut aller chercher son billet pour les huitièmes de finale dès aujourd'hui ! À 14 heures, les hommes de Gareth Southgate affronteront le Panama, la curiosité du Mondial puisque le pays participe pour la première fois à la compétition. Comme la Belgique, leader du groupe, l'a brillamment fait (3-0), les Anglais devront s'assurer une large victoire contre les Sud-Américains afin de pouvoir espérer la première place du groupe G, même en cas de nul lors de la "finale" du groupe, contre les Diables Rouges, jeudi prochain.

Ce dimanche, les Insulaires devraient une nouvelles fois évoluer en 3-4-2. Devant Jordan Pickford, le trio Walter - Stones - Maguire devrait être reconduit en défense centrale. Si, comme contre la Tunisie (2-1), Kieran Trippier et Ashley Young devraient joueur les ailiers et bloquer les couloirs, Jessy Lingard et Jordan Henderson devraient cette fois être accompagnés par Ruben Loftus-Cheek dans l'entre jeu. Devant, Dele Alli n'a pas convaincu la semaine dénière : Marcus Rashford devrait accompagner le capitaine, Harry Kane, sur le front de l'attaque.

ANGLETERRE - PANAMA

Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire - Trippier, Lingard, Henderson, Loftus-Cheek, A.Young - Rashford, Kane (cap.).

Panama : Penedo - Muriello, Torres (cap.), Escobar, Davis - G.Gomez - Barcenas, Cooper, Godoy, Rodriguez - Perez.