CDM 2018 - La Serbie prend la tête du groupe D, l'Irlande cale

Commentaire(s)
CDM 2018 - La Serbie prend la tête du groupe D, l'Irlande cale
L'Irlande de Shane Long est en difficulté CDM 2018 IRLANDE PAYS DE GALLES AUTRICHE SERBIE

La Serbie prend une option ! En battant la Moldavie (3-0), les Serbes ont ravi la première place du groupe D des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, profitant du nul de l'Irlande. Derrière, le Pays de Galles repousse l'Autriche.

Superbe opération de la Serbie, ce samedi ! En battant la Moldavie (3-0) grâce à des buts de Gacinovic, Kolarov et Mitrovic, les Serbes se sont emparés de la première place du Groupe D, jusqu'ici détenue par l'Irlande. Les Insulaires n'ont pu faire mieux qu'un nul en Géorgie, malgré l'ouverture du score précoce de Duffy. Kazaishvili a égalisé à la demi-heure de jeu, laissant les Irlandais à deux points du leader serbe.

Pour autant, la course est loin d'être finie dans cette poule : l'Autriche à trébuché au Pays de Galles. Woodburn a offert la victoire aux Gallois, qui ne sont plus qu'à deux longueurs des Irlandais... Les Verts sont en fâcheuse posture. Leur contre-performance les lance mal sur leur série des trois derniers matches, lors desquels ils devront notamment recevoir la Serbie et se déplacer au Pays de Galles.

Eliminatoires CDM 2018 - Groupe D
Géorgie - Irlande : 1-1
Buts :
Kaishvili (35ème) pour la Géorgie ; Duffi (4ème) pour l'Irlande.

Serbie - Moldavie : 3-0 (2-0)
Buts : Gacinovic (20ème), Kolarov (30ème) et Mitrovic (81ème) pour la Serbie.

Pays de Galles - Autriche : 1-0 (0-0)
But : Woodburn (74ème) pour le Pays de Galles