CDM 2018 - Les compos probables de Suède - Angleterre

Commentaire(s)
CDM 2018 - Les compos probables de Suède - Angleterre
Gareth Southgate ne devrait réserver aucune surprise contre la Suède CDM 2018 SUèDE ANGLETERRE

La Suède et l'Angleterre s'affrontent ce samedi (16h) dans le troisième quart de finale de la Coupe du Monde, à la Cosmos Arena de Samara. Après la victoire des Bleus contre l'Uruguay (2-0) et la surprise créée par la Belgique contre le Brésil (2-1), les Three Lions se lancent à leur, tour dans une partie de tableau qui semble plus dégagée. Mais rien ne sera simple face à une formation suédoise très accrocheuse, qui a longtemps embêté l'Allemagne en phase de poules et qui a eu le Danemark à l'usure en huitièmes de finale.

Pour cette rencontre, Gareth Southgate ne devrait réserver aucune surprise et alignera la même composition que depuis le début de la compétition, dans son schéma en 3-5-2, (ou 5-3-2 selon les situations). Janne Andersson, de son côté, va enregistrer le retour de Sebastian Larsson aux côtés d'Albin Ekdal au milieu de terrain, et la suspension de Mikael Lustig sur le côté droit de la défense sera compensée par la titularisation d'Emil Krafth. Le tout dans un 4-4-2 on ne peut plus classique.

SUÈDE - ANGLETERRE

Suède : Olsen - Krafth, Lindelöf, Granqvist (cap.), Augustinsson - Claesson, S.Larsson, Ekdal, Forsberg - Toivonen, Berg

Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire - Trippier, Lingard, Henderson, Alli, Rose - Sterling, Kane (cap.)