CDM 2018 - Les joueurs Russes ont sniffé de l'ammoniac

Commentaire(s)
CDM 2018 - Les joueurs Russes ont sniffé de l'ammoniac
Les Russes ont consommé de l'ammoniac pendant le mondial CDM 2018 RUSSIE

Sortie en quart de finale de la Coupe du monde par la Croatie, les joueurs de la Sbornaia ont consommé de l'ammoniac lors des matchs les opposants aux Espagnols et aux Croates. Les bonnes prestations de la Russie durant le mondial ont fait planer le doute sur un recours au dopage. Même si selon les médias Allemands, les Russes n'ont pas utilisé de substance pour les matchs de poule.

Selon Süddeutsche Zeitung, la sélection Russe a sniffé de l'ammoniac contre l'Espagne en 8ème de finale. Selon Bild, la Russie a ensuite retenté l’expérience lors de son quart de finale contre la Croatie. Les joueurs ont consommé la substance pendant la mi-temps du match.

Vendredi 6 juillet, le médecin de la Sbornaia a assuré la véracité de l'information. "Nous parlons de l'ammoniac liquide classique utilisé dans le sport mondial depuis de nombreuses années et par de nombreux pays." Malgré cette révélation l'ammoniac n'est pas considéré comme un produit dopant. La consommation stimulerait la respiration et permettrait une meilleure oxygénation du sang.

Commentaire(s)