à la une
Jeudi 26 Novembre

Chelsea - Courtois lance le match face au PSG !

Commentaire(s)
Courtois et Chelsea vont retrouver le Parc des Princes mardi prochain.
Courtois et Chelsea vont retrouver le Parc des Princes mardi prochain.

Dans une interview relayée sur le site officiel du club anglais, Thibaut Courtois a envoyé un message au PSG : Chelsea se déplacera à Paris pour gagner, dès mardi prochain !

Une semaine tout juste nous sépare du premier acte de la double-confrontation entre le PSG et Chelsea (1/8e de finale de Champions League), et les futurs acteurs de ce nouveau choc franco-anglais commencent à l'anticiper médiatiquement. De l'autre côté de la Manche, Thibaut Courtois y a fait allusion dans une interview donnée sur le site officiel du club de l'Ouest londonien.

"La confiance est là, sur les trois ou quatre derniers matches, nous n'avons pas encaissé beaucoup de buts (2 sur les 4 derniers matches toutes compétitions confondues, ndlr)", a rappelé le gardien de but belge, avant de faire part de ses ambitions pour mardi prochain. "Nous irons à Paris pour gagner. On sait que ce sera difficile. Ça l'avait été l'année dernière (1-1 à Paris à l'aller, 2-2 à Chelsea au retour, ndlr), mais on veut ramener un bon résultat de là-bas et obtenir la qualification ici à Stamford Bridge."

Courtois l'affirme haut et fort : les Blues visent la victoire dès le match aller, à Paris. Un coup d'intox pour une formation londonienne plutôt habituée à bien défendre et jouer en contre ? Possible... Une chose est sûre, le match médiatique est bel et bien lancé entre le PSG et Chelsea !