Espagne - Le Real prend la porte !

Commentaire(s)
Espagne - Le Real prend la porte !
Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont été éliminés par le Celta Vigo, mercredi soir REAL MADRID CELTA VIGO COUPE DU ROI

Après l'énorme surprise du match aller (2-1), le Celta Vigo a confirmé son exploit, mercredi soir, en éliminant le Real Madrid en quarts de finale de la Coupe du Roi (2-2). Les hommes de Zinédine Zidane tombent de haut avec cette nouvelle sortie de route. En l'espace de deux semaines et quatre rencontres, les Merengues ont concédé deux défaites puis ce match nul qui précipite leur élimination.

Privés de nombreux éléments, les Madrilènes ont pourtant eu l'occasion de prendre les devants en première période. Ils n'y sont finalement pas parvenus, laissant aux locaux le soin d'ouvrir le score sur un but contre son camp de Danilo.

Cristiano Ronaldo a remis les compteurs à égalité peu après l'heure de jeu en inscrivant un coup-franc somptueux. Le suspens étant relancé, Sergio Ramos est passé très près d'arracher la prolongation. En vain. Wass a finalement envoyé les siens dans le dernier carré, l'égalisation de Vazquez s'avérant donc anecdotique à la fin du temps réglementaire.

Coupe du Roi - 1/4 finale (retour)
Celta Vigo - Real Madrid : 2-2 (aller : 2-1)
Buts : Danilo (csc, 44e), Wass (85e) pour Vigo ; Ronaldo (62e), Vazquez (90e) pour Madrid